mardi 26 avril 2016
Couverture
Il en aura fallu du temps, mais la couverture du tome 2 du Bras d'Orion est prête. Vous remarquerez que le design est le même que pour le tome 1, en ne changeant que les personnages et la couleur dominante. Ce sera comme ça pour toute la série.
Le tome 2 élargit le théâtre de notre intrigue. Alors que Rah retourne sur Dagar pour voir sa fille Muiri et consulter des individus capables de l'aider à déchiffrer les visions qu'il a eues pendant son affrontement psychiques avec Taharqua, d'autres évènements importants ont lieu dans le reste du bras d'Orion.
La flotte impériale est ainsi fort occupée à repousser la gigantesque flotte d'invasion des Zinzags, un peuple aussi mystérieux qu'incompréhensible, dont la technologie avancée semble irréconciliable avec son comportement barbare. Que viennent chercher les Zinzags dans l'empire de Taranagar?
Au même moment, Taharqua prépare ses prochaines manoeuvres contre Rah. Persuadé que ce dernier est bel et bien le messie pyrriste qui est supposé le conduire à sa perte, l'Ange de la Mort entend bien faire peser tout le poids de la machinerie impériale pour mettre un terme à cette menace une bonne fois pour toute.
Et sur Taranagar, la capitale de l'empire, on prépare une grande assemblée qui réunira toutes les têtes dirigeantes du Bras d'orion : le bal de l'empereur, qui fera l'objet de notre troisième tome.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire